Procédures de garantie et de retour

Procédures de garantie

Il est ennuyeux lorsqu'un produit ne fonctionne pas correctement ou tombe en panne. Veuillez nous contacter par courriel dès que possible lorsqu'un produit est défectueux. Nous aimons vous aider.

Si votre produit ne fonctionne pas correctement ou est même défectueux, vous pouvez toujours nous contacter. Pendant la période de garantie, le fournisseur détermine comment le problème peut être résolu. Souvent, le produit est collecté et réparé.

Procédure:
1. Envoyez un courriel avec le numéro de facture et une description détaillée du problème.
2. Le technicien compétent vous contactera pour discuter du problème.
3. Si le problème ne peut être résolu à distance, le produit sera récupéré et réparé dans nos locaux ou chez le fabricant.
4. Vous recevez de notre part un produit neuf ou en bon état de fonctionnement.

La procédure ci-dessus prend généralement environ 10 jours ouvrables. Vous serez bien informé de l'évolution de cette procédure.

Procédure de retour

Nous mettons tout en œuvre pour servir nos clients à leur entière satisfaction. Après réception de la commande, vous avez 30 jours pour changer d'avis et annuler l'achat.

Attention : le produit ne doit pas avoir été utilisé et doit être retourné intact dans son emballage d'origine. Si les produits ont été utilisés et/ou ne sont pas retournés dans leur état d'origine, une dépréciation peut se produire.

Procédure:
1. Contactez notre service client par courriel.
2. Le service client prend les dispositions avec vous pour le retour du produit.
3. Le produit nous parvient et est contrôlé quant aux dommages et à l'utilisation.
4. S'il n'y a pas de dépréciation, le montant total de l'achat vous est transféré.

Cela inclut les frais d'expédition. Les frais d'expédition pour le retour sont à la charge du client. Le paiement doit être effectué dans les 14 jours suivant le jour où le client signale la révocation/le retour. La condition est que le produit ait été reçu en retour.

Avez-vous encore des questions après les informations ci-dessus ? Contactez-nous s’il vous plait. Nous aimons vous aider !